Ok, on est bien d'accord, si vous attendez la St Valentin pour vous faire plaisir, en amoureux, va falloir changer vos habitudes !
Oui, c'est la fête des amoureux, mais moi mon amoureux, je lui fais plaisir toute l'année, et inversement ... !
Mais d'où vient cette fête ?
Et bien c'est une fête païenne qui date du 5ème siècle.
Elle se déroule du 13 au 15 Février, en l'honneur du Dieu Faunus, Dieu de la forêt, des plaines, et des champs. Il est responsable de la fertilité du bétail...
Pendant cette période, le Dieu Favonius, Dieu des vents doux et chauds faisait son apparition dans la nature. Puisqu'il souffle à l'Ouest, il est associé au printemps et à la germination des plantes.
Vous me direz, mais que viennent faire les amoureux dans cette histoire ?
Et bien pendant cette période, les prêtres de Faunus, sacrifiaient un bouc à leur dieu dans la grotte du Lupercal (au pied du mont Palatin) où, selon la légende, la louve avait allaité Romulus et Rémus. Puis, vêtus uniquement d'un pagne en peau de bouc, ils couraient dans toute la ville de Rome, armés de lanières de peau de bouc avec lesquelles ils fouettaient les femmes qu'ils rencontraient sur leur passage pour les rendre fécondes.
Alors, encore envie de fêter la St Valentin ?
Plutôt que d'être fouettée ... quoi que... ! Je préfère de loin organiser un petit dîner romantique, avec à la clef, un petit Bonus sexy !
Alors, afin de pimenter cette journée particulière, je vous propose une petite recette, pleine de saveurs.
Tout réside dans les ingrédients secrets de cette Magic recette !
En effet, le cacao saura émoustiller vos papilles, mais pas que! Le cacao, que l'on nomme à l'origine la "Nourriture des Dieux", invite à la joie, grâce à l'anandamide et à la théobromine qu'il contient. Les Mayas le consommaient lors de rituels, pour ses vertus thérapeutiques, divinatoires ... et euphorisantes.
Bien entendu, halte -là, ne vous ruez pas sur cette tablette de chocolat hyper transformée, mieux vaut acter pour les fèves de cacao, ou le chocolat non sucré, le plus pur possible.
Deuxième ingrédient, et pas des moindres, je vous présente la Damiana, appelée joyeusement par Esther lors de notre dernier cercle de femmes, "la Donne-là moi !" .
Cette plante, utilisée aussi à l'origine chez les Mayas et les Incas a des effets relaxants, décontractants... et aphrodisiaques ! Pour nos chers amants, elle va booster leur baguette magique, et éviter l'éjaculation précoce. Et oui, à nous la nuit de folie à laquelle nous rêvons tant!
Et pour nous mesdames, notre clitoris nous remerciera de retrouver une sensibilité accrue, propice à tous les orgasmes dont vous rêvez!
Et comme elle est multifonction, notre cycle menstruel s'en sentira plus harmonieux que jamais.
Notre 3ème ingrédient Magic est l'Atoumo, il va booster vos défenses immunitaires afin d'être bien en forme pour vous savez quoi !
Alors sans plus attendre, voici notre Magic recette :
Et pourquoi pas associer à cela le Magic thé de Maïmiti ?
Elle nous l'a présenté dimanche dernier lors du Magic Moment, notre journée entièrement consacré aux Magic Women.
En plus de ses sensations fruitées, on y trouve aussi un ingrédient secret : l'ortie.
Non, l'ortie ne vous piquera pas, mais piquera plutôt votre désir et vous enflammera jusqu'au bout de la nuit!
Attention, l'usage de ces plantes est déconseillé pour les femmes enceintes. En règle générale, prenez soin de vérifier auprès de votre médecin ou de votre pharmacien tout usage de plantes médicinale. Des interactions peuvent apparaître avec certains médicaments.
Héritage des Iles, c'est un savoir faire familial et un amour des plantes incroyable.
Vous trouverez sur leur site toute leur gamme de thés (en cliquant sur l'image).
Et si vous cherchez du cacao 100% Martiniquais, c'est aussi chez eux !
Bonne recette, et bonne dégustation !
Je vous souhaite une très bonne St Valentin !
Elisa - BULLESDEVEIL#MAGICWOMEN
Comments